Informations légales

✦ Laurent Fine Watches ✦ a pour politique de se conformer à la législation sur la protection des données. Cette législation régit le traitement des informations vous concernant et vous accorde divers droits sur vos données personnelles. Les informations confidentielles que vous nous communiquez sont couvertes par la présente déclaration de confidentialité.

Lors de votre inscription ou en utilisant ce site, vous acceptez explicitement, sans limitation ni réserve, la collecte, l'utilisation et le transfert des informations personnelles que vous avez fournies de la manière décrite dans la présente politique de protection des données.

This Statement is meant to inform you about the way we will use the personal details you provide through the website. LaurentFineWatches treats privacy-sensitive information confidentially and will use the information exclusively for the purposes described below.

Cette déclaration a pour but de vous informer sur la manière dont nous utiliserons les données personnelles que vous avez fournies sur le site. LaurentFineWatches traite les informations confidentielles confidentielles et ne les utilisera qu'aux seules fins décrites ci-dessous.

Informations Générales

Nous recueillons des informations générales sur chaque visiteur du site Web Laurent Fine Watches. Les informations générales que nous collectons incluent des informations sur la manière dont vous utilisez notre site, les zones de notre site que vous visitez, les services auxquels vous avez accès et des informations sur votre matériel informatique et vos logiciels. De plus, nous recueillons des données numériques et des totaux. l’identité du visiteur n’a aucune importance. Nous utilisons les informations que nous recueillons sur le site Web pour fournir nos services, répondre à vos questions, exploiter et améliorer le site Web, favoriser une expérience utilisateur positive et fournir les produits et services que nous proposons.

Informations Personnelles

Les informations personnelles sont des informations qui peuvent être utilisées pour vous identifier. Nous ne recueillons pas de renseignements personnels à moins que vous ne choisissiez de nous les fournir. Lorsque vous créez un profil personnel, LaurentFineWatches a besoin de certaines de vos informations personnelles, y compris votre nom et votre adresse email. Nous pouvons utiliser ces informations pour fournir nos services, notamment pour vous fournir des informations en rapport avec vos questions sur nos produits, les montres que vous souhaitez vendre et d'autres informations qui pourraient vous être utiles. Nous ne le faisons que si vous indiquez qu'il s'agit d'un service que vous souhaitez.
Les informations que nous collectons sur le site Web peuvent être partagées au sein du groupe Laurent Fine Watches à l'échelle mondiale, y compris dans les pays qui pourraient ne pas avoir de législation garantissant une protection adéquate de votre pays de résidence, afin de fournir ces produits et services.

Changer et/ou Supprimer vos informations

Vous êtes libre de modifier vos informations personnelles. Vous pouvez également indiquer à tout moment que vous souhaitez que Laurent Fine Watches supprime vos informations. Veuillez utiliser l'adresse e-mail indiquée ci-dessous pour enregistrer votre demande, ce que Laurent Fine Watches onorera votre requête le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez révoquer votre consentement à notre déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous. Toutefois, veuillez noter que si vous retirez votre consentement, vous ne pourrez peut-être pas utiliser les services adéquats et pertinents et les informations de votre profil seront supprimées.  

Cookies

Laurent Fine Watches utilise des cookies pour la prestation de ses services. Les cookies sont de petits fichiers qu'un navigateur enregistre sur le disque dur pour permettre à un site Web de reconnaître les visiteurs. Les cookies vous permettent de sauvegarder vos paramètres personnels tels que les noms d'utilisateur, les mots de passe et les préférences.  

Sécurité et Confidentialité

Chez Laurent Fine Watches, nous nous engageons à garantir la sécurité des informations que vous fournissez sur notre site Web. Nous avons donc mis en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre la perte et toute forme de traitement illicite. Nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et sécuriser les informations que nous recueillons.  

Questions

Si vous avez des questions ou des commentaires sur notre politique de confidentialité, veuillez envoyer un courrier électronique à  laurent@laurentfinewatches.com

Privacy Policy

It is ✦ Laurent Fine Watches ✦ policy to comply with data protection legislation. This legislation regulates the processing of information relating to you and grants you various rights in respect of your personal data. The privacy-sensitive information you send us is covered by this Privacy Statement.

During registration or by using this site, you explicitly accept, without limitation or qualification, of the collection, use and transfer of the personal information provided by you in the manner described in this Policy.

This Statement is meant to inform you about the way we will use the personal details you provide through the website. LaurentFineWatches treats privacy-sensitive information confidentially and will use the information exclusively for the purposes described below.

General Information

We collect General Information of every visitor to the LaurentFineWatches website. The General Information we collect includes information regarding how you use our site, the areas of our site that you visit, what services you access, and information about your computer hardware and software. In addition we gather numerical data and totals; the visitor’s identity is of no importance. We use the information we gather on the website for the purposes of providing our services, responding to any queries you may have, operating and improving the website, fostering a positive user experience and delivering the products and services that we offer.

Personal Information

Personal Information is information that can be used to identify you. We do not collect personal information unless you choose to provide it to us. When you create a personal profile, LaurentFineWatches will need some of your personal details, including your name and email address. We can use this information to provide our services which include providing you with information related to questions you may have about our products, watches you would like to sale and other information you might find useful. We only do this if you indicate it is a service you want.
The information we gather on the website may be shared within the LaurentFineWatches group on a worldwide basis, including countries that might not have legislation that guarantees adequate protection with respect to your country of residence, in order to deliver these products and services.

Changing and Deleting Details

You are free to adjust your personal information. You can also indicate at any time that you would like LaurentFineWatches to delete your information. Please use the email address listed below to register your request, which LaurentFineWatches will honor as quickly as possible.
If you wish to revoke your consent to our Privacy Statement, please contact us at the e-mail address listed below. However, please note that if you do withdraw your consent, you may not be able to use the relevant services and your profile information will be deleted.  

Cookies

LaurentFineWatches uses cookies when carrying out its services. Cookies are small files that a browser saves to the hard disk to allow a website to recognize visitors. Cookies allow you to save your personal settings such as usernames, passwords and preferences.  

Security

We at LaurentFineWatches are committed to ensuring that the information you provide on our website is secure. We have therefore implemented appropriate technical and organizational measures to secure your personal data against loss and any form of unlawfully processing. We have put into place suitable physical, electronic and management procedures to safeguard and secure the information we collect.  

Questions

If you have any questions or comments about our privacy policy, please send an email to  laurent@laurentfinewatches.com