Nous Achetons des Montres

✦ Laurent Fine Watches ✦ Achète des montres à la valeur la plus élevée du marché

Il y a beaucoup de raisons de vendre une montre. Peut-être faites-vous de la place pour une nouvelle pièce ou celle-ci ne convient plus à votre goût ou bien elle est restée dans le coffre-fort depuis trop longtemps à moins que vous en ayez hérité d'une pièce pour laquelle vous n'avez aucune utilité. Lorsque vous êtes prêt à vendre votre montre, ✦ Laurent Fine Watches ✦ vous en paiera la pleine valeur marchande. En éliminant les intermédiaires (par exemple, les bijouteries qui ont des frais généraux élevés) et en nous les vendant directement, vous recevrez le meilleur prix du marché pour votre montre.

Comment recevoir votre devis gratuit de ✦ Laurent Fine Watches ✦ et être payé

Le processus de vente de votre montre à ✦ Laurent Fine Watches ✦ est simple et sûr. Suivez les quatre étapes simples qui suivent pour recevoir votre devis gratuit :

1.  Remplissez le formulaire fourni par ✦ Laurent Fine Watches ✦.
2.  Prenez des photos de bonne qualité de la montre sous tous les angles.
3.  Faites-nous parvenir par email le formulaire et les photos à  laurent@laurentfinewatches.com
4.  Nous évaluerons votre montre et vous enverrons un devis gratuit dans les 24 heures suivant la réception de vos informations.


Notre horloger certifié et notre équipe de spécialistes en horlogerie inspecteront soigneusement votre montre pour vous fournir une estimation juste et précise. Des facteurs tels que la demande du marché, la rareté et l'état de la montre sont soigneusement pris en compte lors de l'envoi de l'estimation officielle. Des prix plus élevés sont payés pour les montres en parfait état, comprenant la boîte et les papiers d'origine.

Si vous acceptez notre offre, nous vous fournirons ensuite les instructions détaillées sur la manière d’expédier correctement votre montre. Dès que nous recevons la montre et qu'elle correspond aux conditions énoncées précédemment, nous vous ferons parvenir rapidement l'argent.

Bien que nous soyons équipés pour recevoir des montres de tout le pays par la poste, nous accueillons également des personnes sans rendez-vous à notre siège social à Greenwich, dans le Connecticut. Votre confort est notre priorité.

Les marques de montres que ✦ Laurent Fine Watches ✦ achète

Nous sommes fiers de notre expertise sur les montres de luxe. Nous achetons tous les types de montres, y compris les plus sophistiquées telles que chronographe, phases de lune, répétition minutes, calendrier annuel, etc. En outre, nous achetons également une gamme de styles allant de l'habillé et élégante à la montre de plongée en passant par l'aviation, l'armée et plus encore. Nous achetons des montres des meilleures marques horlogères au monde, notamment Rolex, Patek Philippe, Audemars Piguet, Vacheron Constantin, Cartier, et bien plus encore. Veuillez consulter la liste détaillée ci-dessous pour voir les marques de montres que nous achetons chez ✦ Laurent Fine Watches ✦.


A. Lange & Söhne Audemars Piguet Baume & Mercier
Bell & Ross Blancpain Breguet
Breitling Bulgari Cartier
Chopard Chronoswiss FP Journe
Franck Muller Gallet Girard-Perregaux
Glashütte Original Gruen Hamilton
Tag Heuer IWC Schaffhausen Jaeger-LeCoultre
Longines Movado (Vintage) Omega
Panerai Patek Philippe Piaget
Rolex Tag Heuer Tissot
Tudor Ulysse Nardin Universal Genève
Vacheron Constantin Zenith

Nous Contacter

Si vous possédez une montre de luxe vintage d'une marque non répertoriée ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. De plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 1 (203) 561 2763 ou à  laurent@laurentfinewatches.com

Notre mission chez ✦ Laurent Fine Watches ✦ est de rendre le processus d'achat et de vente de montres aussi simple, rapide et sûr que possible. Découvrez la promesse de ✦ Laurent Fine Watches ✦ de garantir la satisfaction totale de nos clients.

We buy Watches

✦ Laurent Fine Watches ✦ Buys Watches at the Highest Market Value

There are many reasons to sell a watch. Perhaps you’re making space for a new one or it’s no longer suited to your taste or it’s been sitting in the safe too long or you inherited a piece that you have no use for. When you’re ready to sell your timepiece, ✦ Laurent Fine Watches ✦ will pay you the full market value for it. Eliminating the middleman—for instance, jewelry stores that have high overheads—and selling to us directly guarantees that you will receive the best market price for your watch.

How to receive your free estimate from ✦ Laurent Fine Watches ✦ and get paid

The process of selling your watch to ✦ Laurent Fine Watches ✦ is a simple and safe one. Follow the four easy steps below to receive your free estimate:

1.  Fill out the form provided by ✦ Laurent Fine Watches ✦.
2.  Take clear pictures of the watch from all angles.
3.  Email us the form and pictures at  laurent@laurentfinewatches.com
4.  We will appraise your watch and send you a free estimate within 24 hours of receiving your information.


Our certified watchmaker and team of horology specialists will carefully inspect your timepiece to provide a fair and accurate estimate. Factors such as market demand, rarity, and condition of the watch are carefully considered when providing the official estimate. Premium prices are paid for those timepieces that are in mint condition and include the original box and papers.

If you agree to our offer, we will then provide you with detailed instructions on how to properly ship your watch to us. Once we receive the watch and it matches the condition that was previously stated, we will promptly send you the money.

While we are equipped to receive watches from all over the country through the mail, we also welcome walk-ins at our headquarters in Greenwich, CT. Your convenience is our priority.

What watch brands ✦ Laurent Fine Watches ✦ buys

We pride ourselves on our expertise on luxury watches. We buy all types of watches including complications such as chronograph, moon-phase, minute repeater, annual calendar, and so on. Furthermore, we also buy a range of styles from dressy to diving to aviation to military and more. We buy timepieces from the best watch brands in the world including Rolex, Patek Philippe, Audemars Piguet, Vacheron Constantin, Cartier, and so much more. Please see a detailed list below to see which watch brands we buy at ✦ Laurent Fine Watches ✦.


A. Lange & Söhne Audemars Piguet Baume & Mercier
Bell & Ross Blancpain Breguet
Breitling Bulgari Cartier
Chopard Chronoswiss FP Journe
Franck Muller Gallet Girard-Perregaux
Glashütte Original Gruen Hamilton
Tag Heuer IWC Schaffhausen Jaeger-LeCoultre
Longines Movado (Vintage) Omega
Panerai Patek Philippe Piaget
Rolex Tag Heuer Tissot
Tudor Ulysse Nardin Universal Genève
Vacheron Constantin Zenith

Get in touch

If you have a vintage luxury watch from a brand that is not listed above, please feel free to contact us for further information. Additionally, should you have any questions at all, please feel free to contact us at 1 (203) 561 2763 or at  laurent@laurentfinewatches.com

Our mission at LaurentFineWatches is to make the process of buying and selling watches as easy, quick, and safe as possible. Experience the LaurentFineWatches promise where we guarantee 100% customer satisfaction.